Maman & Femme
Le microblading pour les sourcils
Lorsqu’on leur demande de nommer le traitement de beauté le plus populaire aujourd’hui, presque toutes les femmes lèveront la main pour le microblading ou le tatouage des yeux.
Le microblading est un travail artistique pour créer des sourcils qui ont l’air le plus naturel et vous aide à être à votre meilleur. La procédure est sûre et de haute qualité si elle est effectuée dans une clinique de beauté comme Cosmédics candides qui s’est taillé un nom en tant qu’endroit fiable pour suivre des cours de qualité médicale procédures cosmétiques. À la fin de la procédure, vous obtiendrez les sourcils que vous avez toujours voulus et vous n’aurez pas à vous soucier de les entretenir car il s’agit d’un maquillage semi-permanent qui reste intact pendant 2 à 3 ans, selon la tolérance de votre peau.
Des sourcils superbement dessinés
Le microblading est une création artistique que seul un tatoueur qualifié et expérimenté peut créer pour vous. Si vous avez des sourcils rares et que vous en avez besoin de plus fournis, quel que soit votre âge, vous pouvez opter pour le microblading et le faire comme vous le souhaitez. Les sourcils artificiels sont tellement naturels que même ceux qui préfèrent les looks sans maquillage trouveront qu’ils sont juste destinés à leur usage. Ceux qui épilent les sourcils peuvent le voir s’éclaircir avec le temps car les sourcils épilés ne repoussent pas toujours et le vieillissement en est également la cause. Certaines maladies comme l’alopécie ou les effets secondaires de la chimiothérapie peuvent entraîner la perte totale des sourcils. Le microblading peut créer de nouveaux sourcils qui semblent entièrement naturels.
La procédure du microblading
Lors du microblading, le tatoueur utilise un petit outil en forme de stylo qui porte plusieurs petites aiguilles motorisées qui peuvent tourner à grande vitesse. L’artiste créera les sourcils avec des centaines de petits coups de l’outil pour développer une texture qui ressemble aux poils naturels de vos sourcils. Les aiguilles rotatives créent des abrasions sur la peau à travers lesquelles les pigments passent dans la couche supérieure de la peau pour créer les sourcils. Les artistes de microblading peuvent avoir besoin d’une licence pour effectuer la procédure, selon les lois de l’État.
Suivi du microblading
La procédure de microblading est comme le tatouage, et le régime de suivi est également similaire. Peu de temps après la procédure, le pigment apparaît sombre et la peau reste rougeâtre pendant un certain temps. Après deux heures, essuyez doucement la zone avec un coton-tige humide imbibé d’eau stérilisée pour éliminer tout excès de colorant. En une semaine ou une quinzaine de jours, la peau redeviendra progressivement normale et le pigment s’estompera pour acquérir sa couleur d’origine. Gardez la zone humide comme indiqué ci-dessus pendant 10 jours après la procédure et gardez le visage au sec pendant une douche. Évitez de vous maquiller pendant cette période pour permettre aux pigments de se déposer et ne pas démanger les sourcils ni gratter les croûtes. Évitez d’aller à la piscine ou au sauna ainsi que la transpiration excessive jusqu’à ce que la guérison soit complète, et il est temps d’aller faire la visite de suivi à la clinique. Vous pouvez utiliser n’importe quelle crème ou baume médicamenteux selon les directives du tatoueur. Retoucher les sourcils au moins une fois par an est une norme car l’ajout de pigments au contour des sourcils empêche la décoloration précoce.
Maman & Femme
Quelle est l’utilité des soins de la peau dans votre vie quotidienne ?
Top 5 des ventes cette année
Maman & Femme
Premier trimestre de grossesse
L’événement de la grossesse est un tournant dans la vie d’une famille. (suite…)
Maman & Femme
Qu’est-ce qu’un masque facial et à quoi sert-il ?
Maman & Femme
Quelle est la différence entre les huiles essentielles bio et non bio
Les produits biologiques n’ont jamais été aussi populaires, en particulier les huiles essentielles biologiques. (suite…)
Maman & Femme
Comment stimuler la croissance des cheveux et des ongles ?
Avec ce mode de vie rapide, les gens oublient souvent de prendre soin d’eux-mêmes. (suite…)
Maman & Femme
Symptômes de la grippe intestinale pendant la grossesse
La grippe intestinale est également connue sous le nom de gastro-entérite. (suite…)
Maman & Femme
Pourquoi la santé avant la grossesse est-elle importante ?
Avec la grossesse, les futurs parents peuvent vivre chaque jour un changement d’émotions, de concentration et de bien-être. (suite…)
Maman & Femme
Quelles sont les principales différences entre IUI IVF et ICSI dans le traitement de l’infertilité ?
Demandez à une personne moyenne quels sont ses objectifs dans la vie et vous rencontrerez probablement l’aspect de la parentalité. (suite…)
Maman & Femme
Comment gérer les principaux symptômes de la grossesse ?
La grossesse est l’un des cadeaux précieux que la nature fait aux femmes. (suite…)
Maman & Femme
Après être devenue mère – Comment retrouver son identité féminine ?
Avec tourmente et jouissance émotionnelle, vous ne vous sentez plus vous-même après être devenu maman. En effet, c’est logique, vous y construisez un nouveau personnage, “une jeune maman”. Il s’agit de la maternisation, un événement qui met en évidence une évolution vers un autre rôle d’être. Pourtant, comment retrouve-t-on son identité de femme quand on devient maman ? (suite…)
-
Maman & Femme2 ans ago
Premier trimestre de grossesse
-
Maman & Femme2 ans ago
Quelle est la différence entre les huiles essentielles bio et non bio
-
Maman & Femme2 ans ago
Quelle est l’utilité des soins de la peau dans votre vie quotidienne ?
-
Maison2 ans ago
Ingrédients et produits ménagers naturels pour la maison
-
Maison2 ans ago
Comment maintenir l’hygiène des toilettes ?
-
High Tech2 ans ago
WhatsApp for business, un outil en Marketing
-
Maison2 ans ago
Les avantages de vivre dans une maison
-
Maman & Femme2 ans ago
Qu’est-ce qu’un masque facial et à quoi sert-il ?